European Space Camp : embarquement immédiat !

Oyez, Oyez jeunes fans du spatial !


Vous êtes lassés d’être toujours « trop jeune » pour vivre de nouvelles expériences ? Vous êtes avides d’aventures spatiales trépidantes ? Ne cherchez plus.


   L’agence spatiale européenne (ESA) propose depuis près de 20 ans son European Space Camp à destination de jeunes passionnés par le spatial.


Une   semaine au centre spatial d’Andᴓya en Norvège pour vivre toutes les intrépides péripéties d’une vraie campagne de lancement de fusée, y compris le lancement final. Une semaine pour assister à nombre de conférences des plus grands scientifiques et ingénieurs européens sur des sujets variés allant de la physique des fusées à l’étude des aurores boréales. Une semaine pour découvrir d’autres jeunes européens passionnants et passionnés et lier des amitiés durables, animées d’un amour commun pour le spatial.


Vous avez entre 16 et 20 ans ? N’hésitez plus.


Venez faire partie des 28 heureux élus et marquer l’Andᴓya Space Center de votre empreinte.


Pour vous inscrire :

https://spacecamp.no/about/


Petites informations complémentaires :

- L’ESA prend en charge les repas et le logement en Norvège ainsi que le transport depuis l’aéroport jusqu’au site. Ne reste à votre charge que le transport depuis chez vous jusqu’en Norvège.

- European Space Camp est une organisation ne faisant pas de profits et dépendant complétement du soutien de ses sponsors et collaborateurs, ces derniers venant de plus de 33 pays.

- Les cours sont dispensés uniquement en anglais, il faut donc avoir un niveau suffisant pour pouvoir postuler.

90 vues0 commentaire

ARTICLES RECENTS